Themes astraux
4 Mars 2022 à 03h22 - 96

Qu'est-ce que la radiesthésie en voyance ?

La radiesthésie, parfois appelée "sorcellerie de l'eau", est une technique qui utilise un bâton fourchu ou des tiges métalliques pour localiser des eaux souterraines, des minéraux et d'autres objets. Certaines personnes pensent également que la radiesthésie peut être utilisée à des fins de voyance. La voyance est la capacité de voir des choses qui ne sont pas normalement visibles à l'œil humain. Dans ce billet de blog voyance nous allons discuter de ce qu'est la radiesthésie et comment elle peut être utilisée dans la voyance. Restez à l'écoute !La radiesthésie est une technique utilisée depuis des siècles pour trouver de l'eau, des minéraux et d'autres objets. La façon la plus courante de faire de la radiesthésie est d'utiliser un bâton fourchu ou des tiges métalliques. Lors de la radiesthésie, la personne tient la fourche dans ses mains et marche jusqu'à ce qu'elle sente la fourche bouger. Ce mouvement est censé être causé par une force invisible qui guide la fourche vers l'objet recherché.

Certaines personnes pensent que la radiesthésie peut également être utilisée pour la voyance. La clairvoyance est la capacité de voir des choses qui ne sont pas normalement visibles à l'œil humain. Cette capacité est souvent considérée comme un sixième sens. Les personnes qui ont des capacités de voyance sont capables de voir l'avenir ou d'obtenir des informationssur les personnes et les événements.

Il existe de nombreuses façons d'utiliser la radiesthésie dans la voyance. L'une d'elles consiste à chercher des objets cachés. Pour ce faire, il suffit de tenir la fourchette dans la main et de penser à l'objet que l'on cherche. La fourchette se déplacera alors dans la direction de l'objet. Une autre façon d'utiliser la radiesthésie est de poser des questions sur l'avenir. Pour ce faire, vous tenez la fourchette dans votre main et pensez à une question à laquelle vous voulez répondre. La fourchette se déplace alors pour répondre par oui ou par non.

La radiesthésie peut être un moyen amusant et facile de trouver des informations sur l'avenir ou des objets cachés.

Bavardez par rapport à notre ticket.

Avenir

  1. 15 Juin 2018Les bases de l'astrologie2438
  2. 9 Mai 2018Votre horoscope vous dévoilera ce que vous réserve demain1883
  3. 25 Avril 2018Les tarologues qui ont marqué l'histoire2902